Nouvelle identité corporate pour Elior Group

Publié le 06 octobre 2015 à 13:10
Réalisée par l'agence Marcel (Groupe Publicis), « Elior Group » est désormais la marque ombrelle qui rassemble les 3 activités mondiales : restauration collective, restauration de concession et services. Quant à la signature « Time savored », elle exprime à la fois « le plaisir de moments privilégiés et la qualité des offres et services proposés par l'ensemble des marques du Groupe ». Pour Frédéric Fougerat, directeur de la communication du Groupe, « cette nouvelle identité permet à la fois d'illustrer la nouvelle dynamique du groupe insufflée par Philippe Salle, et de fédérer l'ensemble des équipes et des marques à travers le monde ».


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :