Nouveau design chez Nooï

Publié le 28 novembre 2012 à 18:34
Nooï, restaurant de pâtes à emporter, a renouvelé totalement son identité visuelle, inchangée depuis le lancement de la marque en 2006. L'enjeu de cette révolution : l'élargissement de la cible et surtout l'adéquation entre la qualité réelle des produits et la qualité perçue par les clients. La décoration intérieure ainsi que la décoration extérieure ont été revues par l'agence Moswo. Le nouveau décor s'appuie sur trois tons : violet (couleur identitaire), crème et corail. Le logo est légèrement modifié et représente des « pâtes ». Le packaging n'est pas en reste puisque les cups ont aussi été relookés à l'effigie de la marque. Quant à l'espace client, il a été revu depuis la devanture extérieure jusqu'aux sols, murs et plafonds intérieurs. L'atmosphère du lieu est résolument plus cosy, plus claire, pour attirer les clients à différents moments de consommation.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Barman(maid)

75 - Paris

Barman(aid) H/F - PUBLIC HOUSE Public House - Une british brasserie Mission Depuis plus de 25 ans le Groupe Bertrand a réussi à s’imposer comme un acteur majeur de la restauration et de l'hôtellerie en France. Diversifié et multimarque, le Groupe est positionné sur l’ensemble des segments de la re

Posté le 22 novembre 2024

Chef de cuisine H/F

64 - Guéthary

Chef de cuisine H/F Vous voulez piloter une brigade de 8 passionnés au bord de l'océan au cœur du Pays Basque? Mission Vous allez : • Mettre en œuvre la prestation culinaire de Miléade • Garantir la conformité et la qualité des mets • Garantir le respect des règles d’hygiène et de sécurité

Posté le 22 novembre 2024

Hôte/Hôtesse d'accueil

92 - Issy-les-Moulineaux

Hôte(sse) d'accueil h/f L'Ile - restaurant, bar et potager, c'est la "Maison de campagne à Paris" Mission Depuis plus de 25 ans le Groupe Bertrand a réussi à s’imposer comme un acteur majeur de la restauration et de l'hôtellerie en France. Diversifié et multimarque, le Groupe est positionné sur l’

Posté le 22 novembre 2024