Bertrand Franchise - filiale du Groupe Bertrand fondé et détenu par Olivier Bertrand et première plateforme de marques de restauration en franchise en France avec dix enseignes emblématiques : Au Bureau, Hippopotamus, Joyo, Léon, Volfoni, Paradis du Fruit, Hanoï Cà Phê, Pitaya, Chik’Chill, Burger King - vient d'annoncer la nomination de Vincent Berthet au poste de directeur général de Au Bureau et d’Antoine Mortier au poste de directeur de Volfoni.
Pour Christophe Gaschin, directeur général du Groupe Bertrand et de Bertrand Franchise : "L’évolution de Vincent Berthet et d’Antoine Mortier au sein de notre groupe est une grande fierté et illustre parfaitement ce que l’engagement, la rigueur et la passion permettent d’accomplir. Leur nomination est la suite logique de parcours exemplaires. Nous leur témoignons toute notre confiance pour relever avec succès les défis de leurs nouvelles responsabilités.”
Vincent Berthet, diplômé de l’ISEG Paris, sera chargé de maintenir la position de l’enseigne Au Bureau en tant que leader sur son marché de la restauration à thème et d’accélérer sa croissance.Vincent Berthet a fait ses premiers pas au sein de l’enseigne Au Bureau en 2009 en tant que stagiaire chef de produit marketing communication puis devient rapidement responsable communication marketing, bien avant l’acquisition de la marque par le Groupe Bertrand.
Antoine Mortier, diplômé de Paris School of Business et d’un master de commerce, sera chargé de consolider et d’accélérer le développement de l’enseigne, de solidifier son modèle économique et d'accroître la notoriété de la marque. Arrivé en 2012 en stage marketing, il a grandi au sein du Groupe Bertrand à travers différents postes marketing et opérationnels. Il a contribué au développement de plusieurs enseignes emblématiques du Groupe telles que Au Bureau, Bert’s, BDBK (des succursales Burger
King), mais a surtout participé au retravail du modèle de Volfoni pour le développer en franchise.