Michelin arrive à Taipei

Taipei (Taiwan)

Publié le 06 novembre 2017 à 17:46
Michelin poursuit son développement international avec le lancement au printemps prochain de cette 30ème sélection consacrée à la ville de Taipei. "La diversité et la qualité de la scène culinaire de la ville, conjuguées à son fort potentiel de développement dans les années à venir nous ont convaincu dans notre choix de nous déployer à Taipei dès l'année prochaine. Nos inspecteurs ont déjà commencé leur travail sur place et sont ravis d'aller à la rencontre de la cuisine locale, riche de nombreuses influences venues de toute l'Asie», souligne Claire Dorland-Clauzel, membre du comité exécutif du Groupe, Directeur du Développement Durable, des Marques, des Relations Extérieures et du guide Michelin.  Le guide Michelin Taipei 2018 sera accessible en version bilingue, anglais et chinois, sous format papier et digital.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Maître d'hôtel H/F

75 - Paris

Maître d'Hôtel MissionL’hôtel Maison Albar Le Pont-Neuf recherche son futur Maitre d’hôtel (H/F) pour son restaurant "Odette" l'Auberge Urbaine. Vous serez en charge : De garantir la satisfaction optimale des clients sur le service De la coordination du travail afin d'assurer une qualité const

Posté le 21 décembre 2024

Bagagiste H/F, Chasseur H/F, Groom H/F

30 - Nîmes

Voiturier-Bagagiste MissionL’hôtel Maison Albar - L'Imperator 5* recherche son futur Voiturier-bagagiste (H/F) dans le cadre d'un contrat à durée déterminée sur le mois de Décembre 2024. Vous assurez le confort des clients et serez en charge :  De l’accueil personnalisé des clients à chaque ét

Posté le 21 décembre 2024

Chef de rang H/F

75 - Paris

Chef de Rang MissionL’hôtel Maison Albar Le Pont-Neuf recherche son futur Chef de rang (H/F). Vous assurez la qualité du service et serez en charge : De l’accueil personnalisé et service attentionné du client de son arrivée à son départ De la participation à la satisfaction et à la fidélisatio

Posté le 21 décembre 2024