Michelin acquiert le Fooding® à 100%

« Cette acquisition est la finalisation d'un accord établi avec les co-fondateurs du Fooding® en 2017, après la prise de participation de 40% par Michelin dans le capital et prévoyant à terme, un achat à 100% », précise Michelin qui annoncera prochainement une nouvelle gouvernance.

Publié le 23 octobre 2020 à 17:10

Son fondateur, Alexandre Cammas, quitte son poste de président, mais devient directeur éditorial garantissant ainsi « son indépendance éditoriale et ses propres sélections d’établissements ». Le Fooding® fédère aujourd’hui une communauté de plus de 6 millions de lecteurs, près de 400 000 followers avec plus d’un millier de restaurants et d’hôtels recommandés dans leurs sélections.

Par cette acquisition, Michelin poursuit sa stratégie de croissance dans le domaine de l’art de vivre, après l’achat en 2018 de Tablet, le spécialiste de la recommandation et de la réservation d’hôtels de charme et de luxe, et en 2019 de Robert Parker Wine Advocate (RPWA), le guide mondial de référence dans le monde du vin. « Avec le Fooding, nous complétons le portefeuille de recommandations gastronomiques et hôtelières pour les voyageurs et les gourmets sur le territoire français », explique Manuel Fafian, Directeur du Business Expériences de Michelin.

 

Michelin fooding #alexandrecammas# #restaurant# Chef  



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 18

Brasserie le Nord Sud recrute RESPONSABLE : Poste tournant ouv/ferm 20 jr/mois Exp brasserie + anglais ok Gestion stocks/commandes Garant déroulement service + satisfaction client Maitrise service salle/bar pour renforcer équipes Formation personnel + cohésion équipe CV : contact.lenordsud@g

Posté le 02 novembre 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 20

Brasserie de 1954, au cœur du quartier de Belleville cherche son nouveau chef de rang/serveur. Ambiance de comptoir et cuisine Française. Connaisse du vin est un plus. 3j de repos consécutif (L/M/Mer) 35h semaines.

Posté le 02 novembre 2024

Chef de partie H/F

Suisse

Restaurant semi-gastro recherche pour le début de l'année un(e) chef de partie. Expérience gastro. Congé samedi midi, dimanche et lundi 13ème salaire, 5 semaines de vacances. Profil stable recherché. Répondre uniquement par email : info@restaurant-reunion.ch

Posté le 02 novembre 2024