Expédia a mis à jour son contrat de partenariat avec les établissements. Le GNI a analysé le texte et a immédiatement demandé un rendez-vous. Si la plateforme reconnaît que les articles mentionnant la parité tarifaire ne sont pas applicables en France, de nombreuses autres clauses remettent en cause le contrat de mandat et le texte pose certaines questions sur les modalités de fonctionnement de la plateforme estime l’organisation professionnelle qui publiera auprès de ses adhérents les réponses d’Expédia pour permettre aux hôteliers d’avoir tous les éléments en main pour décider de résilier ou non cet accord.
Méfiance avant de renouveler son contrat avec Expedia alerte le GNI
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Barman(maid)
75 - PARIS 05
Brasserie face à la gare d'Austerlitz, cherche BARMAN(MAID). Vous travaillez du mercredi au dimanche 12H00 20H30. Salaire: 13,5€ net/heure. Prévoir heure supp. Tél : 06.51.95.01.91.
Réceptionniste H/F
68 - KAYSERSBERG VIGNOBLE
Au sein du Chambard***** Relais&Châteaux, nous recherchons notre Réceptionniste H/F : En tant que Réceptionniste au sein de notre hôtel SPA ***** , vous jouez un rôle clé dans la création d'une expérience inoubliable pour nos clients. Vous êtes la première et la dernière personne avec laquelle i
Cuisinier H/F
21 - BEAUNE
Le Belena à Beaune (21200) recherche pour saison, cuisinier, pâtissier, chefs de rang et Runners. Possibilité logement.