Programme de mobilité internationale, Marco Polo donne aux étudiants la possibilité d’effectuer leur 2e année sur un autre campus Vatel à choisir parmi 32 pays.
Ce 7 novembre, en finale face à l’Ecole Hôtelière de Lausanne et l’Hotelschool The Hague, le programme d’échange de Vatel s’est vu décerné par 800 représentants de l’industrie hôtelière internationale le titre de "Meilleure Innovation Pédagogique" aux Worldwide Hospitality Awards.
C’est toute une profession, à l’échelon international, qui honore ainsi un enseignement 100% français, démultiplié à l’identique dans 50 villes dans le monde.
L’ouverture à l’international plébiscitée par les professionnels et les étudiants
Secret de la réussite, l’international ouvre toutes les portes à qui rêve de mener une carrière dans l’hôtellerie et le tourisme. Si parler plusieurs langues s’impose, il convient aussi d’être à l’aise avec les codes culturels les plus variés, de faire preuve d’agilité intellectuelle et d’être aguerri à des approches managériales diverses. C’est là tout l’enjeu du programme Marco Polo de Vatel, reconnu "Meilleure Innovation pédagogique" par ceux qui recrutent ses étudiants et ses diplômés.
Curieux de découvrir d’autres cultures, avides d’une expérience internationale qui fera la différence sur leur CV, les étudiants Vatel sont les premiers convaincus de l’intérêt du programme et chaque année 30% plus nombreux à le rejoindre.
Vatel #MarcoPolo# #WorldwideHospitalityAwards#
Publié par Claude DIBIASE