« Make it iconic. Choose France » avec Anne-Sophie Pic et Mory Sacko

Le gouvernement a lancé une campagne de communication internationale qui vise à promouvoir l’attractivité de la France à l’international. La gastronomie est représentée par Anne-Sophie Pic et Mory Sacko.

Publié le 01 décembre 2023 à 09:56

Une dizaine d’égéries bénévoles, qui incarnent divers domaines d’excellence dont la gastronomie, ont participé à cette campagne. Outre l’excellence, le point commun est l’esprit audacieux. « Je suis très fière d’incarner l’audace de la France – particulièrement en tant que cheffe pour promouvoir la gastronomie française à travers le monde, notre art de vivre mais également notre savoir-faire et excellence », a déclaré la cheffe du restaurant Pic, 3 étoiles Michelin, à Valence. La diffusion de « Make it iconic. Choose France » débute actuellement à travers 6 pays (Allemagne, Canada, Émirats arabes unis, Inde et États-Unis et France) à l’occasion d’évènements internationaux majeurs (évènements économiques, sportifs, mode...). Elle sera amplifiée en 2024 dans le monde et d’autres personnalités devraient les rejoindre.


Photo

Publié par Nadine LEMOINE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles