L’Hôtellerie Restauration : Pouvez-vous nous présenter Lov Hotel Collection ?
Fort de plus de dix ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe, Lov Hotel Collection, fondé par Stéphane Courbit, regroupe plusieurs hôtels et restaurants à travers la France, dont le Château de la Messardière à Saint-Tropez. En 2017, la marque d’hôtels & maisons d’exception, Airelles, a vu le jour. Elle rassemble Les Airelles à Courchevel et La Bastide à Gordes, ainsi que Mademoiselle à Val d’Isère, et Le Grand Contrôle, au Château de Versailles. Chacune des maisons ouvre une parenthèse de rêve hors du temps, loin du monde. Les établissements se trouvent dans des lieux rares, uniques par leur localisation, leur histoire et leur mobilier.
Quels sont les postes à pourvoir à moyen terme au sein du groupe ?
Nos maisons d’été, constituées d’établissements avec la distinction palace, Relais & Châteaux, et de restaurants ouvriront en avril et recherchent leurs équipes. Globalement, tous les métiers de l’hôtellerie et de la restauration auront des postes à pourvoir en contrat saisonnier, dès ce mois d’avril.
Quels sont les avantages à travailler dans un grand groupe comme le vôtre ?
Lov Hôtel Collection est un groupe en devenir, nous prenons soin de nos collaborateurs. Nous offrons en outre une palette de styles qui permet à chacun de s’épanouir et de changer d’environnement. Nous sommes connus pour nos palaces, mais les candidats ignorent souvent que nous possédons également la Folie douce de Méribel, le restaurant de plage Jardin Tropezina à Saint-Tropez et la trattoria italienne La Bastide de pierres à Gordes. Nous logons par ailleurs nos saisonniers gracieusement et nous prenons soin de la qualité de nos logements. Notre groupe offre la possibilité de mettre en œuvre son expertise dans des établissements de prestige, tous uniques, et d’y travailler au fil des saisons et des années.
LHREmploi #LovHotelCollection#
Publié par Mylène SACKSICK