Une ambition grandissante
La chaîne vient d'ouvrir sa première franchise à Bruxelles (Belgique), élément déclencheur d'une expansion future. "Sur les trois premières années d'activité, on est à plus de 30 % de croissance par an et c'est encourageant", explique Mathieu Dacheville. Cela passe tout d'abord par une stratégie numérique de marque basée sur la refonte du site internet, la création d'un module de réservation en ligne et une communication sur les réseaux sociaux. La carte a également été refaite avec l'aide d'Alexis Blanchard, restaurateur, et Joy-Astrid Poinsot, ancienne candidate de Top Chef 2016. À présent, l'enseigne propose un service de livraison à domicile avec un coffret raclette pour deux en cas de manque de matériel.
Ce concept à l'ADN français très fort a déjà convaincu de nombreux clients même si la saisonnalité reste un point important. Visant environ trois à quatre ouvertures par an et dix nouveaux restaurants dans les trois prochaines années, les fondateurs ont l'ambition d'accélérer le développement en France et à l'étranger dans les grandes métropoles européennes.
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Publié par Camille BORDERIE