Les Cocottes : une cuisine au goût du jour

Châteaulin (29)

Publié le 21 février 2014 à 15:52
C'est sur le quai de l'Amiral Cosmao à Châteaulin (29) qu'Erwan Gueguen a ouvert, il y a un an, son restaurant Les Cocottes. Chaque jour, seul en salle et en cuisine, il propose une cuisine familiale qui évolue suivant son inspiration et au fil des saisons.  

"Tout est fait maison", précise Erwan Gueguen qui aime surprendre ses clients de passage ou ses habitués, et qui attache aussi beaucoup d'importance à la convivialité : "Pour moi, l'accueil est très important, il faut que les clients se sentent reçus comme chez un ami."

Les Cocottes dispose d'une capacité de 23 places assises et d'une petite terrasse aux beaux jours. Le décor est chaleureux et simple : bois peint en blanc, mobilier dépareillé moderne mais aussi une vieille table bretonne de style Henri II. À l'occasion, le chef prête aussi ses murs aux artistes locaux pour exposer leurs oeuvres.

Publié par Jean-Yves Tournellec



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

17 - La Rochelle

Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme pour donner le sourire à nos papis et mamies. Rassemblant hébergement, restauration bistronomique, soins, animations et services à la carte, nos 17 maisons et leurs 1000 collaborateurs sont classés n°1 en France au Pal

Posté le 26 novembre 2024

Barman(maid)

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Barmans/aids qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.

Posté le 26 novembre 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Chefs de rang h/f qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires motivants.

Posté le 26 novembre 2024