Le Victoria, nouveau joyau 5 étoiles signé Maison Albar, s'installe à Nice

Nice (Provence-Alpes-Côte d'Azur) Avec une ouverture prévue début novembre, le boutique-hôtel de 132 chambres et suites rejoint l’offre d’hôtels haut de gamme qui se sont multipliés ces derniers mois dans la cité azuréenne. Un rooftop à 360°, un restaurant de haut vol ainsi qu’un spa complètent l’offre.

Publié le 25 octobre 2024 à 10:45

 

Depuis quelques mois, les ouvertures d’hôtels 4 et 5 étoiles se succèdent à Nice faisant de la ville une destination luxe à part entière. Début novembre, une nouvelle adresse viendra étoffer l’offre : Le Victoria, signé par l’enseigne Maison Albar Hotels (groupe Centaurus).

Situé face à la promenade des Anglais, le tant attendu Victoria se définit comme une ode à l’art de vivre à la française. “Maison Albar Hotels puise son identité dans ses racines familiales. Ce boutique-hôtel porte le prénom de Victoria, cinquième génération de la famille Albar, explique Leslie Cherfils, la directrice générale de l’établissement, avant d’ajouter : C’est avant tout une maison 5 étoiles où le client devient un hôte”

Ses 102 chambres et 30 Suites - baptisées Suites Céline, Victoria et Merveilles - offrent une vue exceptionnelle sur la mer ou l’arrière-pays. “Le Victoria est tout simplement un projet unique à Nice. De la décoration inspirée des belles demeures de la Riviera, en passant par les oeuvres d’art créées pour les lieux, la signature olfactive ou encore la playlist… chaque détail a été pensé comme une croisière immobile, reprenant les codes de la Dolce Vita”, précise la directrice.

 

Vue panoramique et spa de luxe

L’expérience du Victoria se poursuit sur le rooftop à 360°, doté d’une piscine à débordement, d’un bar ainsi que d’un restaurant gastronomique, Taulissa (voir encadré). Autre atout : son spa Oria, d’une superficie de 650 m2. Celui-ci offrira six cabines dont deux suites avec bains à remous privés. Des soins exclusifs y seront prodigués avec des marques prestigieuses et mêle des produits à base d’or.

Le Victoria ambitionne de séduire une clientèle loisirs comme affaires, nationale et internationale mais aussi locale. “Avec des premiers taux de réservations entre 35 % et 45 % et un hôtel complet pour le jour de l’An, nous espérons réussir cette ouverture, très attendue à Nice”, assure Leslie Cherflis.


Publié par Anne LOMBARDO



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

24 - MONTAZEAU

24.Dordogne limitrophes Gironde, SECOND DE CUISINE, COMMIS DE CUISINE : Cuisine bistronomique préparer sur produits bruts. Tout est fabriqué sur place. Carte courte mais travaillée changeante au fil des saisons. SERVEUR/SE, CHEF DE RANG : motivé, ambitieux et dynamique. Vous devez être autonome et o

Posté le 13 mai 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 03

Chrch Chef de rang pour poste du matin au TREMPLIN, brasserie parisienne dans le 3è arr. Repos lundi, mardi. 8h30-18h, le reste de la semaine. Payée 12€/h. CDI. Expérience exigée. Réouverture de l'affaire post travaux, nous montons une équipe solide dont le seul souci est le client :) N'hésitez pas

Posté le 12 mai 2025

Chef de partie H/F

74 - ARACHES LA FRASSE

Hôtel Restaurant 4 *, Les Servages d'Armelle en Haute Savoie, recherche pour saison été, un chef de partie tournant avec connaissances en pâtisserie, autonome, propre et organisé, sérieux et rigoureux. Travail en coupure.Débutant motivé possible. contact: pascal.flecheau@sfr.fr

Posté le 12 mai 2025