Dès la prochaine saison, l’offre de restauration du Paris Saint-Germain, gérée jusqu’à présent par Sodexo, devrait être renouvelée. Et ce jusqu’en juin 2023. L’objectif ? Proposer une "Fan Experience" qualitative et innovante aux spectateurs venant assister aux matchs de l’équipe de football masculine du PSG au Parc des Princes, à ceux de l’équipe féminine au stade Jean Bouin et de l’équipe de handball au stade Pierre de Coubertin.
Qualité et innovation
Les candidats ont jusqu’au 12 avril pour répondre à cet appel d’offres, en respectant les différents axes fixés par le cahier des charges du club de la capitale. L’offre de restauration se veut "simple, de qualité et conviviale", mais aussi "saisonnière, accessible, fraîche, sélective et attractive". "Spécialisée par points de vente", elle fera la part belle aux burgers-frites et aux sandwichs, tout en incluant de nouveaux produits street-food, une gamme coffee shop, des concepts et des solutions technologiques innovants, des formules personnalisées (abonnés, famille, etc.)… La production doit être au plus près de la distribution. Parmi les principales exigences du club, figurent aussi l’utilisation de packagings logotés Paris Saint-Germain ou encore l’existence d’un produit signature PSG "qui pourra être un produit spécifique" ou "un produit existant décliné avec une grande attention sur la qualité". Le partenaire devra également maîtriser la production (points de vente additionnels, mise en place des équipes…), et être capable de développer le chiffre d’affaires auprès de toutes les cibles, notamment avant et après les matchs.
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Publié par Violaine BRISSART