Le nouvel Hilton Amsterdam Airport Schiphol ouvre ses portes

Avec son design cubique et sa décoration intérieure unique, ce nouvel établissement redéfinit les standards de l'hôtellerie d'aéroport.

Publié le 17 décembre 2015 à 15:21
Après avoir inauguré le tout premier hôtel d'aéroport en 1959, la marque Hilton Hotels & Resorts accueille aujourd'hui le nouvel Hilton Amsterdam Airport Schiphol, la dernière génération d'hôtel d'aéroport. Composé de 433 chambres, cet établissement résolument moderne remplace l'ancien Hilton Amsterdam Airport Schiphol ouvert en 1972, et propriété du groupe Schiphol Real Estate.

Créé par le célèbre cabinet d'architectes néerlandais Mecanoo, en collaboration avec The Gallery HBA, entreprise britannique de design d'intérieur, le Hilton Amsterdam Airport Schiphol se caractérise par une forme cubique dotée d'un toit en verre de 42 mètres de haut. Les visiteurs apprécieront les influences néerlandaises contemporaines dans les espaces communs mais également dans les chambres. L'artiste espagnol Israel Paez a spécialement imaginé pour l'établissement de nombreuses ambiances originales – comme des murs de tuiles historiques dans les cuisines ouvertes ou encore une série de têtes de lit représentant des paysages hollandais – donnant à chaque espace une touche locale et authentique.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles