Le lycée Renée Bonnet de Toulouse sur le stand d'Interbev au salon de l'Agriculture

Paris (75)

Publié le 01 mars 2019 à 07:54

Comme l’an passé les terminales Bac pro cuisine et service du lycée Renée Bonnet ont prêté main forte à l’équipe d’interbev (Association Nationale Interprofessionnelle du Bétail et des Viandes).

Ils étaient supervisés par leurs professeurs Caroline Gendre-Gubian et Audrey Santamaria, désormais habituées à cet exercice des plus pédagogiques. L’équipe de l’établissement toulousain à assuré le service de 400 à 700 couverts le midi et les petits déjeuners VIP.

De nombreuses personnalités ont pu apprécier le savoir-faire des élèves : Le président de la république, une quinzaine de sénateurs, le ministre de l’agriculture, pas moins de 80 ambassadeurs et bien d’autres encore.

Le petit déjeuner était composé entre autres, de « tête de veau et de pavé de bœuf », rien qui s’apparente à des viennoiseries, produits de terroir oblige. Le but étant notamment de valoriser les produits des filières Bovines, Ovines et Chevaline.

#LyceeReneeBonnet# Salon INTERBEV


Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Réceptionniste H/F

68 - KAYSERSBERG VIGNOBLE

Au sein du Chambard***** Relais&Châteaux, nous recherchons notre Réceptionniste H/F : En tant que Réceptionniste au sein de notre hôtel SPA ***** , vous jouez un rôle clé dans la création d'une expérience inoubliable pour nos clients. Vous êtes la première et la dernière personne avec laquelle i

Posté le 23 février 2025

Cuisinier H/F

21 - BEAUNE

Le Belena à Beaune (21200) recherche pour saison, cuisinier, pâtissier, chefs de rang et Runners. Possibilité logement.

Posté le 23 février 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

13 - SAINTES MARIES DE LA MER

Le restaurant gastronomique le L recherche un second de cuisine pour la saison 2025, avec possibilité de CDI en 2026 en second ou chef de cuisine. Notre restaurant travaille uniquement les produits issus de notre potager en permaculture, et de nos divers élevages. Nous recherchons une personne dyn

Posté le 23 février 2025