Le lycée Albert de Mun de Paris adhère à la charte Erasmus +

Paris (75)

Publié le 22 février 2017 à 11:10
Le lycée Albert de Mun à Paris (VIIe) a obtenu la charte Erasmus + 2014-2020, délivrée par la Commission européenne. Cette charte permet de réaliser des partenariats stratégiques avec huit autres lycées de huit pays d'Europe (Turquie, Espagne, Bulgarie, Italie, Roumanie, Allemagne, Islande, Grèce). Elle assure également la mobilité des étudiants grâce à une bourse les aidant à effectuer un stage au sein de l'Union européenne. Le lycée permet ainsi à ses étudiants de première année de BTS hôtellerie-restauration, assistant manager d'effectuer, dans le cadre de leur formation, un stage à l'étranger.

Enfin, toujours dans le cadre de la charte Erasmus +, les professeurs et personnels du lycée Albert de Mun sont également encouragés a effectuer des mobilités en Europe pour se former ou enseigner.

Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

29 - BREST

Cabinet AARH - Armelle AUGUSTE Recrutement Hôtellerie Recrute pour son client: CHEF DE CUISINE F/H - CDI - HOTEL 4* - BREST 4 collaborateurs - 40 couverts. Salaire 45K€ environ selon profil. Postulez en ligne sur notre site: AARH Armelle AUGUSTE Recrutement Hôtellerie.

Posté le 22 novembre 2024

Hôte/Hôtesse d'accueil

74 - CHAMONIX MONT BLANC

Discothèque L'AMNESIA Chamonix recrute BARMAN/AID et PERSONNEL DE VESTIAIRE H/F. Logé(e)s. roby0071@outlook.fr No.155Z9792

Posté le 22 novembre 2024

Comptable H/F

35 - RENNES

Le groupe Beautiful Life Hotels est un groupe familial, regroupant une dizaine d’établissements hôteliers haut de gamme. La collection Beautiful Life Hotels se distingue par des maisons au passé riche, situées dans des lieux d'exception au charme unique et dont l’ADN reste invariablement la p

Posté le 22 novembre 2024