Pour aider les membres de son réseau qui ont subi de lourdes pertes financières, le guide Condé Nast Johansens lance un plan de relance, qui sert à la fois d’outil de communication pour les clients et de recommandations. Condé Nast Johansens espère ainsi dynamiser les réservations des hôtels membres, dont sept établissements en France : l’hôtel Le Maréchal à Colmar, le Ti Al Lannec à Trébeurden, le Château Eza à Èze, le château La Chenevière à Port-en-Bessin, le Benvengudo aux Baux-de-Provence, le château de l’Abbaye de Moreilles, et le Domaine de Biar, à côté d’Aix en Provence. Le plan de relance sera accompagné d’une campagne de publicité sur Google ainsi que sur les réseaux sociaux. Tous les hôtels sont également invités dès maintenant à faire part de leurs offres promotionnelles de réouverture. Le guide 2021, devrait relayer toute l’opération.
“Nous demandons à tous nos hôtels d’adhérer au protocole sanitaire mis en place dans leur pays ; explique Charlotte Evans, directrice du groupe. C’est un minimum afin d’assurer aux clients comme à leur personnel le maximum de sécurité. Il doit être décliné à tous les niveaux, en fonction de la situation de l’hôtel, des services proposés, des équipements etc. Le niveau de sécurité sanitaire devrait être optimal partout. De plus, nous leurs recommandons de faire figurer sur leur propre site internet outre les informations pratiques - date de réouverture, modalités de réservation, d’annulation -, toutes les informations essentielles de leur protocole sanitaire. Nous répercuterons l’ensemble de ces informations sur le site du groupe.”
#CondéNast# #réouverture#