Passer de 9 à 9,3 sur Booking.com
Avec un chiffre d'affaires proche de 8 M€, une équipe de plus de 80 personnes, un taux d'occupation supérieur à 80 %, le Grand Monarque veut encore gravir des marches. "Nous sommes notés 9 chez Booking.com, poursuit Bertrand Jallerat, et nous voulons atteindre 9,2 ou 9,3 dans deux ans, tout en visant la labellisation Best Western Premium." Pour cela, de nouveaux investissements vont encore être lancés avec notamment la rénovation totale d'une dizaine de chambres. "Nous visons la perfection et l'excellence pour les clients, poursuit Bertrand Jallerat, on ne peut pas s'arrêter de progresser et donc d'investir."
Pour cela, la famille Jallerat s'inscrit comme partenaire des acteurs locaux et régionaux qui veulent faire de Chartres une destination touristique nationale tout en faisant passer la fréquentation annuelle de la cathédrale de 1,3 à 2 millions de visiteurs.
Publié par Jean-Jacques TALPIN
jeudi 7 juillet 2016