Le Grand Livre de l'Hospitality Management par Jean Michel Chapuis est disponible

Paris (Île-de-France)

Publié le 02 octobre 2024 à 08:29

La mondialisation, la digitalisation et la récente crise sanitaire ont profondément remodelé le paysage de l’industrie hôtelière. Au carrefour de ces multiples défis et opportunités, l’hospitality management est plus que jamais le pilier essentiel pour la réussite des établissements hôteliers.

À travers une approche à la fois théorique et opérationnelle, cet ouvrage réalisé par Jean Michel Chapuis Maître de Conférences, HDR, Sciences de Gestion Université Panthéon-Sorbonne, explore en profondeur les concepts fondamentaux de cette industrie, les défis pratiques rencontrés par les professionnels, ainsi que les enjeux émergents du secteur. Les chapitres apportent de nombreux témoignages d’experts de l’hôtellerie, des entraînements et exemples pratiques, ainsi que des ressources pour aller plus loin.

Pour en savoir plus :

https://www.dunod.com/entreprise-et-economie/grand-livre-hospitality-management-enjeux-concepts-et-outils-fondamentaux-du



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 17

Bonjour, nous recherchons un second Cuisine et des commis de cuisine pour une ouverture de brasserie. Restaurant et Cuisine refait à neuf. Notions de Cuisine Bistronomique , requise et indispensable. Poste à pourvoir dès à présent. Vous bénéficiez d'une expérience significative réussie à

Posté le 13 mars 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 17

Bonjour à tous, nous recherchons des Chefs De Rang avec expérience(poste matin ou soir) pour l’ouverture de notre nouveau restaurant/brasserie dans le 17e arrondissement . Voici les qualités requises pour le poste: -Accueillir et accompagner le client -Connaitre les produits proposés et con

Posté le 13 mars 2025

Serveur petit-déjeuner H/F

12 - MILLAU

INTERNATIONAL HOTEL MILLAU est un hôtel de 103 chambres réparties entre 2 enseignes Accor : ibis et ses 46 chambres 3* & Mercure et ses 57 chambres 4*. Il dispose de 2 salles de petit-déjeuner, d'un bar, d'un parking, de salles de réunions et d'une terrasse. Nous recherchons : * 1 personne en ré

Posté le 13 mars 2025