Le chef thaïlandais, Ian Chalermkittichai, décoré des insignes d'Officier dans l'Ordre du Mérite Agricole, par Guillaume Gomez

Paris (75)

Publié le 21 avril 2015 à 13:07
C'est ému que Guillaume Gomez, Président de l'association des Cuisiniers de la Républiques Françaises et chef des cuisines de l'Elysée, vient de remettre les insignes d'Officier dans l'Ordre du Mérite Agricole à son confrère et ami Ian Chalermkittichai, ce weekend, à l'hôtel d'Aubusson à Paris. Ian Chalermkittichai a découvert la cuisine française en devenant apprenti « Chez Claude », le célèbre restaurant français de Sydney, en Australie. Il écume ensuite les meilleurs restaurants du monde, dont celui du George V, à Paris, qui obtiendra sa troisième étoile à ses côtés. Il est aujourd'hui le chef exécutif du Four Seasons, à Bangkok, et détient plusieurs restaurants dans le monde (New York, Bombay notamment), mais aussi à Bangkok, dont l'établissement « Issaya Siamese Club », reconnu pour être l'un des meilleurs restaurants d'Asie.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Veilleur de nuit H/F

75 - PARIS 08

Recherche veilleur de nuit (H/F) à partir du 3 mars 2025 pour notre résidence de tourisme O'LORD **** au 19 rue Lord Byron / Venez rejoindre notre belle équipe pour : - assurer l'accueil et la réception des clients - garantir le calme et la sécurité de la résidence - assurer la surveillance no

Posté le 22 janvier 2025

Chef de rang H/F

92 - ANTONY

LE BERNY RECUTE: homme ou femme motivé pour intégrer une équipe jeune et dynamique. Deux jours et demi de repos hebdomadaire Un minimum d'expérience est nécessaire.

Posté le 22 janvier 2025

Barman(maid)

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Barmans/aids qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.

Posté le 22 janvier 2025