Lancement de la deuxième édition des Étoiles de l’AGGH

Publié le 07 octobre 2024 à 11:30

Destiné aux étudiants, le concours des Étoiles de l’AGGH revient pour une deuxième édition. Organisé par l’Association des gouvernant(e)s général(e)s de l’hôtellerie, l’objectif de ce concours est de monter en compétence et en reconnaissance en valorisant son savoir-faire et son expertise dans le secteur de l’hôtellerie, de renforcer sa confiance personnelle, d’enrichir son réseau en rencontrant des experts de la profession, mais aussi de vivre une expérience unique. Lionel Servant, directeur général de l’Hôtel Le Negresco, à Nice (Alpes-Maritimes), sera le parrain de cette 2e édition du concours.

La compétition est ouverte pour les étudiants nés après le 31 décembre 2001 et inscrits dans l’une des formations professionnelles post-bac en hôtellerie reconnues par les organisateurs. Un certificat de scolarité sera requis lors de l’inscription. Le sujet est disponible en suivant ce lien.

 

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

75 - PARIS 11

Recherche SERVEUR (h/f) pour BISCOTTO 53 rue Jean Pierre Timbaud 75011, pizzeria napolitaine. CDI- Temps complet- 11h à 14h30 et 19h à 23H 2 repas . Expérience exigée. www.biscotto.fr Contact: ridelle1@gmail.com

Posté le 22 avril 2025

Serveur H/F

75 - PARIS 09

Le Café Drouot, une Brasserie incontournable dans le quartier depuis déjà 10 ans, récemment MÉDAILLÉ PARMIS LES MEILLEURS BISTROTS DE PARIS 2024, ici c'est une cuisine fait Maison traditionnelle Française avec une très belle terrasse d'angle bien fleurie qui offre une atmosphère de détente et print

Posté le 22 avril 2025

Responsable de salle H/F

35 - ST MELOIR DES ONDES

Restaurant 60 cvt région de Saint-Malo recherche responsable de salle pour encadrer l'equipe de salle et assurer le bon fonctionnement des services et la fidélisation de la clientèle.Expérience managériale indisp, poste évolutif. CDI 41h, statut cadre selon expérience, bonne rémunération. Possib log

Posté le 22 avril 2025