Le groupe hôtelier Balladins lance une académie en ligne afin de proposer des formations en e-learning (de trente minutes à une heure), permettant aux collaborateurs de monter en compétence ou de renforcer leurs connaissances. Qu’ils soient membres d’un établissement en franchise ou en licence de marque, ceux-ci pourront se former au Community Management, pour prendre la parole sur les réseaux sociaux, à la gestion de l’e-réputation, à la fidélisation, à la gestion des outils de distribution, à la stratégie tarifaire et aux bases de Yield Management, à l’accueil et à la vente par téléphone.
Ce programme est conçu pour leur permettre de faire face à la révolution numérique dans le secteur (OTA, plateformes d’avis…) mais également aux nouveaux acteurs de type airbnb, qui ont modifié les règles du jeu sur le marché de l’hôtellerie économique, en mettant la convivialité au cœur du séjour.
Les deux dirigeants du groupe, David Morel et Fabrice Beyer, feront évoluer les programmes au fil des semestres, en fonction de leurs besoins et des suggestions.
balladins Formation David Morel #FabriceBeyer#