"Partis de zéro"
Pour arriver à ce résultat, Éric et Aurélie Rialland ont investi lourdement : les 18 chambres de l'hôtel (passé de 2 à 3 étoiles) ont toutes été rénovées, un salon d'accueil a été créé et la salle du restaurant a été totalement remodelée. Après "être parti de zéro et s'être créé une clientèle", l'Auberge de la Caillère a aussi monté en gamme : "Nous avons décidé de devenir un restaurant gastronomique, car c'est ce que nous demandait notre clientèle." Les menus ont suivi cette tendance avec des prix échelonnés entre 35 et 75 € et un ticket moyen supérieur à 50 € avec des produits emblématiques comme le lièvre (à la royale), le homard breton ou l'agneau de lait des Pyrénées. Le jeune couple nourrit encore d'autres projets pour moderniser l'accueil et les cuisines et ne cache pas son rêve d'intégrer un jour le guide Michelin.

Publié par Jean-Jacques TALPIN

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samedi 2 avril 2016