La pizza reste un plat phare les soirs de match

Publié le 28 juillet 2014 à 12:53
La chaîne Pizza Hut a réalisé une augmentation de 52% de son chiffre d'affaires les soirs de match lors du mondial de foot 2014. 535 000 pizzas ont été servies pendant la manifestation sportive avec une pizza par seconde vendue lors du match des Bleus.
« Les chiffres de ventes records que nous avons enregistrés cette année pour le mondial montrent encore une fois l'attachement des Français à la pizza, qui demeure le plat phare pour les soirées de match. (…) La sortie de nouveaux produits tels que La Box ou les Chicken Mix ont participé au succès de nos ventes », déclare Sébastien Chapalain, directeur général de Pizza Hut France.

 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 17

Chez Fred, Bistrot Traditionnel, 190 bd Péreire, Paris 17, Cherche CHEF DE RANG (H/F). 2.200€ net, 5 coupures, fermé week-end, août et fêtes de Noël.

Posté le 22 novembre 2024

Responsable Point de vente H/F

75 - PARIS 03

Frichti Cafet' est une solution de restauration qui apporte du bien-être et de la convivialité dans les entreprises, grâce aux produits et plats proposés par Frichti: la cuisine la plus fraîche de toute la capitale, tous les jours, en instantané au bureau, et au meilleur prix. En tant que Cafet'

Posté le 22 novembre 2024

Chef de cuisine H/F

29 - BREST

Cabinet AARH - Armelle AUGUSTE Recrutement Hôtellerie Recrute pour son client: CHEF DE CUISINE F/H - CDI - HOTEL 4* - BREST 4 collaborateurs - 40 couverts. Salaire 45K€ environ selon profil. Postulez en ligne sur notre site: AARH Armelle AUGUSTE Recrutement Hôtellerie.

Posté le 22 novembre 2024