En 2013, La Mie Câline organise une multiplicité d'opérations sur la quasi totalité des media. Durant toute l'année, le dispositif multimédia alternera parrainage TV, affichage, street marketing, jeux et campagne Internet, portant le budget communication de l'enseigne à 1,3 M€.
L'enseigne a ainsi fait un grand retour sur les réseaux d'affichage urbain. Durant tout le mois de janvier, l'enseigne a célébré l'Epiphanie dans plus de 200 villes françaises (soit 5 403 panneaux publicitaires). Une nouvelle campagne d'affichage est d'ores et déjà programmée pour le mois d'avril. Ce dispositif de proximité sera suivi en mai d'une opération de street marketing. La Mie Caline a également lancé son site mobile. Deux nouvelles plateformes ont intégré la stratégie digitale de l'enseigne : une chaîne YouTube et un profil Pinterest.
La Mie Câline renforce sa stratégie de communication pour 2013
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de rang H/F
75 - PARIS 07
Lily Wang restaurant situé près des Invalides recherche h/f: Chef de Rang, Serveurs, Serveuses, Commis de Salle, Runners et Hôte(sse). Restaurant haut de gamme. Expérience dans la restauration OBLIGATOIRE, service au plateau. Planning continu et/ou coupure.
Responsable de salle H/F
21 - MEURSAULT
Le Château de Cîteaux 'LA CUEILLETTE' hôtel 4 étoiles et spa, situé à Meursault en Bourgogne recherche un Responsable de salle. Vous serez en charge de l'organisation et de la gestion de la salle, garantissant une expérience mémorable pour nos clients. Vous jouerez un rôle clé dans la supervision d
Chef de partie H/F
86 - POITIERS
Offre d'emploi – Cuisinier(e) passionné(e) Le Comptoir du Marché 15 place Charles de Gaulle, 86000 Poitiers 0770807551 Le Comptoir du Marché, café-bar-brasserie au cœur de Poitiers, face à l'église Notre-Dame. Notre vison, une cuisine simple, authentique et de saison, élaborée avec des produc