En 2013, La Mie Câline organise une multiplicité d'opérations sur la quasi totalité des media. Durant toute l'année, le dispositif multimédia alternera parrainage TV, affichage, street marketing, jeux et campagne Internet, portant le budget communication de l'enseigne à 1,3 M€.
L'enseigne a ainsi fait un grand retour sur les réseaux d'affichage urbain. Durant tout le mois de janvier, l'enseigne a célébré l'Epiphanie dans plus de 200 villes françaises (soit 5 403 panneaux publicitaires). Une nouvelle campagne d'affichage est d'ores et déjà programmée pour le mois d'avril. Ce dispositif de proximité sera suivi en mai d'une opération de street marketing. La Mie Caline a également lancé son site mobile. Deux nouvelles plateformes ont intégré la stratégie digitale de l'enseigne : une chaîne YouTube et un profil Pinterest.
La Mie Câline renforce sa stratégie de communication pour 2013
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Directeur d'établissement d'hôtellerie de plein air H/F
33 - Arcachon
Exigez l’exceptionnel… rejoignez Le Boutique Hôtels Collection !<br><br>Notre groupe hôtelier, en pleine expansion, grandit avec ses collaborateurs et fait vivre des moments uniques à ses clients.<br><br>Toujours auprès de nos équipes, nous les formons et nous leur faisons confiance !<br><br>Grâce à
Chef de rang H/F
33 - Arcachon
Exigez l’exceptionnel… rejoignez Le Boutique Hotels Collection ! Notre groupe hôtelier, en pleine expansion, grandit avec ses collaborateurs et fait vivre des moments uniques à ses clients. Toujours auprès de nos équipes, nous les formons et nous leur faisons confiance !<br><br>Grâce à ses nombreux
Femme/Valet de chambre
33 - Lège-Cap-Ferret
Exigez l’exceptionnel… rejoignez Le Boutique Hotels Collection ! Notre groupe hôtelier, en pleine expansion, grandit avec ses collaborateurs et fait vivre des moments uniques à ses clients. Toujours auprès de nos équipes, nous les formons et nous leur faisons confiance !<br><br>Grâce à ses nombreux