En 2013, La Mie Câline organise une multiplicité d'opérations sur la quasi totalité des media. Durant toute l'année, le dispositif multimédia alternera parrainage TV, affichage, street marketing, jeux et campagne Internet, portant le budget communication de l'enseigne à 1,3 M€.
L'enseigne a ainsi fait un grand retour sur les réseaux d'affichage urbain. Durant tout le mois de janvier, l'enseigne a célébré l'Epiphanie dans plus de 200 villes françaises (soit 5 403 panneaux publicitaires). Une nouvelle campagne d'affichage est d'ores et déjà programmée pour le mois d'avril. Ce dispositif de proximité sera suivi en mai d'une opération de street marketing. La Mie Caline a également lancé son site mobile. Deux nouvelles plateformes ont intégré la stratégie digitale de l'enseigne : une chaîne YouTube et un profil Pinterest.
La Mie Câline renforce sa stratégie de communication pour 2013
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Hôte/Hôtesse d'accueil
74 - CHAMONIX MONT BLANC
Discothèque L'AMNESIA Chamonix recrute BARMAN/AID et PERSONNEL DE VESTIAIRE H/F. Logé(e)s. roby0071@outlook.fr No.155Z9792
Comptable H/F
35 - Rennes
Le groupe Beautiful Life Hotels est un groupe familial, regroupant une dizaine d’établissements hôteliers haut de gamme. La collection Beautiful Life Hotels se distingue par des maisons au passé riche, situées dans des lieux d'exception au charme unique et dont l’ADN reste invariablement la pa
Crêpier H/F
35 - La Mézière
L'Épi de Blé est une crêperie située à Cap Malo. Notre restaurant vous propose un cadre authentique et rustique vous amenant dans les traditions bretonnes. - Préparation de la pâte - Préparation des garnitures - Préparation culinaire (mise en place) - Vous tournerez sur 3 billigs