La Mie Câline renforce sa stratégie de communication pour 2013

Publié le 21 février 2013 à 15:40

En 2013, La Mie Câline organise une multiplicité d'opérations sur la quasi totalité des media. Durant toute l'année, le dispositif multimédia alternera parrainage TV, affichage, street marketing, jeux et campagne Internet, portant le budget communication de l'enseigne à 1,3 M€.

L'enseigne a ainsi fait un grand retour sur les réseaux d'affichage urbain. Durant tout le mois de janvier, l'enseigne a célébré l'Epiphanie dans plus de 200 villes françaises (soit 5 403 panneaux publicitaires). Une nouvelle campagne d'affichage est d'ores et déjà programmée pour le mois d'avril. Ce dispositif de proximité sera suivi en mai d'une opération de street marketing.
La Mie Caline a également lancé son site mobile. Deux nouvelles plateformes ont intégré la stratégie digitale de l'enseigne : une chaîne YouTube et un profil Pinterest.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Pâtissier H/F

75 - PARIS 08

Recherche Pâtissier (H/F) en CDI. Poste en journée / Pas de coupure / Repos le Week-end. BaxterStorey France est un nouvel acteur de la restauration collective premium en fort développement avec pour ADN de ne travailler que des produits frais, de saison, mis en œuvre par des collaborateurs de

Posté le 17 août 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 08

Recherche Chef de Partie (H/F) en CDI. Poste en journée / Pas de coupure / Repos le Week-end. BaxterStorey France est un nouvel acteur de la restauration collective premium en fort développement avec pour ADN de ne travailler que des produits frais, de saison, mis en œuvre par des collaborate

Posté le 17 août 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 08

Recherche Second de Cuisine (Sous-Chef de cuisine) H/F en CDI. Poste en journée / Pas de coupure / Repos le Weekend. BaxterStorey France est un nouvel acteur de la restauration collective premium en fort développement avec pour ADN de ne travailler que des produits frais, de saison, mis en œu

Posté le 17 août 2024