L’InterContinental Paris - Le Grand, situé au cœur du quartier de l’Opéra, annonce l’ouverture de son nouveau Dermo Ocean Spa Algotherm, niché au premier étage de l’hôtel. La dernière rénovation de l'hôtel - orchestrée par l'architecte Pierre-Yves Rochon - date de 2021. Le spa quant à lui vient d'être rénové suite au changement de partenaire. Le Dermo Ocean Spa propose désormais des soins "ultra-personnalisés", grâce à des protocoles exclusifs alliant technologies de pointe et techniques manuelles.
Avec ses quatre cabines individuelles et sa cabine double, cet espace de tranquillité offre une gamme de soins signature, incluant notamment le « Soin Visage Ocean Tech » et le « Soin Minceur Ocean Body Slim ». Espace ouvert tous les jours de 10 h à 20 h, accueillant les clients de l’hôtel ainsi que les parisiens.
Sculpter le vivant
L'hôtel accueille par ailleurs une exposition de Michel Bassompierre, expert de la sculpture animalière, jusqu’au 16 octobre 2024. Organisée sous l’égide du WWF, cette exposition rend hommage à la diversité et à la majesté des animaux qui peuplent l’univers de cet artiste amoureux de la nature : gorilles, pandas, ours bruns et polaires, éléphants, chevaux et chats en bronze ou en marbre de Carrare.
Cette exposition présente 17 œuvres, dont deux monumentales, visibles à l’entrée principale de l’hôtel et sous la grande verrière.