Olivier, L’Hôtellerie Restauration : Bonjour Ophélia, tu viens d’être recrutée au journal. Tu peux présenter ta mission à tes lecteurs ?
Ophélia : Bonjour, je suis ravie de participer à l’aventure du journal ! Ma mission est de simplifier l’accès à l’information professionnelle.
Et comment t’y prends-tu ?
J’ai en tête les 1 200 fiches pratiques rédigées par les Experts du journal. Je suis capable de répondre aux questions des lecteurs dans les domaines du juridique, de la gestion, de l’hygiène, de la réglementation, des baux commerciaux…
ChatGPT le fait déjà, non ?
Eh bien… Sa connaissance des problématiques de la profession n’est pas aussi pointue. Je base mes connaissances sur des fiches pratiques tenues à jour par mes collègues du journal. Donc point de vue fiabilité, il n’y a pas photo. Mais le mieux, c’est que vous jugiez par vous-même. Le service que je procure est en libre accès.
Est-ce qu’il t’arrive de sécher sur des questions ?
ça peut bien sûr arriver, et dans ce cas-là, je passe la main aux Experts de L’Hôtellerie Restauration qui se feront un plaisir de répondre de manière personnalisée à nos abonnés.
Alors bon courage Ophélia ! Vue la complexité de nos métiers, nos lecteurs doivent avoir plein de questions pour toi.
Je suis à leur service, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !
Découvrez le nouveau service Ophélia
Publié par Olivier MILINAIRE