Classé 3 étoiles, l’Holiday Inn Express Saint-Nazaire a été vendu au groupe breton Kerstone, détenteur d’un parc hôtelier d’une dizaine d’hôtels en France. L’établissement de 75 chambres rénové en 2021 est situé en plein centre-ville, face à la base sous-marine de Saint-Nazaire. Portée par les chantiers navals, l’éolien offshore et sa labellisation en 2020 de ‘commune touristique’ et ‘ville d’art et d’histoire’, Saint-Nazaire attire un mix clientèle affaires et loisirs. Pour cette acquisition, Kerstone a été accompagné par le bureau Christie & Co de Rennes, mené par Emmanuel Aubrée, qui détaille : “Par son positionnement et sa situation sur la ville, l’hôtel répond pleinement aux attentes des deux clientèles complémentaires qui sont de plus en plus présentes à Saint-Nazaire. La ville a d’ailleurs fait une très bonne saison touristique cet été et a retrouvé son niveau de fréquentation de 2019, grâce au retour de la clientèle domestique.”
HolidayInn ChristieCo #EmmanuelAubree#