L'enseigne du yaourt glacé Grec Chillbox débarque en France

Publié le 11 mars 2014 à 11:06
Née en 2011 et déjà présente dans 11 pays avec plus de 70 points de vente (dont 56 en Grèce), l'enseigne du yaourt glacé Grec Chillbox [littéralement « la boite glacée », ndlr] s'apprête à investir la France.
Une dizaine d'implantations sont prévues en 2014 en master-franchise (société Deli Grec), suite au succès du site pilote du centre commercial d'Aéroville (95), près de Paris, ouvert en octobre 2013. Sain et pauvre en matières grasses, le yaourt glacé grec, disponible en 6 parfums, est placé dans la chillbox puis recouvert de garniture sélectionnée par le client au « ToppingBar » (sauces, fruits secs ou frais, sirops…), avant d'être pesé (prix au poids). Dans son pays d'origine, le concept est déjà multi-primé : lauréat du prix du « Best International Expansion » aux Franchise Business Awards 2014, et « franchiseur grec le plus demandé et le plus performant » récompensé du « bespokenfranchisor » en 2013. Chillbox exposera pour la première fois à Franchise Expo Paris, du 23 au 26 mars.


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