L'art de vivre à la française célébré par Sofitel Hôtels & Resorts

Publié le 08 novembre 2021 à 16:55

Sofitel Hotels & Resorts lance, le 8 novembre, une nouvelle campagne de communication baptisée French It !, composée de six courts-métrages célébrant l’art de vivre à la française et illustrant la devise de l’enseigne : ‘Live the French Way’. Les six vidéos - qui seront diffusées en France, au Royaume-Uni et en Chine, reprennent six expressions typiques de la langue française : tomber dans les pommes, avoir le coup de foudre, être canon, monter sur ses grands chevaux, ne pas être de la tarte, poser un lapin, et les illustrent de façon moderne et parfois humoristique. Cette campagne, qui souhaite mettre en lumière la prédilection de la marque pour les arts et la culture, sera diffusée sur les principaux médias sociaux, notamment Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube.

 

Sofitel #FrenchIt#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

Suisse

Moléson, en Suisse, cherche pour renforcer ses équipes SERVEURS / DEBARRASSEURS SELF (F/H) durant la saison d'été 2025, d'avril à novembre Les restaurants de Moléson recherchent des serveurs/débarrasseurs de self pour la saison estivale. Rejoignez une équipe dynamique et participez à l'a

Posté le 25 février 2025

Serveur / Commis de Salle / Runner H/F (Stage/Apprentissage)

50 - Le Mont-Saint-Michel

QUI SOMMES-NOUS ? Rejoindre le Groupe La Mère Poulard, c’est avant tout intégrer une équipe de plus de 150 collaborateurs passionnés dont la mission est de faire vivre à nos clients, venus du monde entier, un moment d’exception à travers le personnage emblématique de notre Groupe, La Mère Poulard,

Posté le 25 février 2025

Chef de partie H/F

50 - Le Mont-Saint-Michel

QUI SOMMES-NOUS ? Rejoindre le Groupe La Mère Poulard, c’est avant tout intégrer une équipe de plus de 150 collaborateurs passionnés dont la mission est de faire vivre à nos clients, venus du monde entier, un moment d’exception à travers le personnage emblématique de notre Groupe, La Mère Poulard,

Posté le 25 février 2025