Comptant parmi les membres fondateurs des Relais & Châteaux, L'Auberge des Templiers, à Boismorand (Loiret), va accueillir un nouveau chef à la tête de son restaurant gastronomique étoilé, prenant la suite de Martin Simonart : Kévin Stroh prendra ses fonctions le 23 novembre prochain.
Alsacien d'origine, Kévin Stroh a déjà, à 32 ans, un parcours jalonné de maisons étoilées où il acquiert la confiance des plus grands chefs - dont Jérôme Schilling qui lui laissera véritablement le relais en cuisine au Restaurant Lalique à Lafaurie-Peyraguey (2 étoiles Michelin) pendant les épreuves du concours du MOF. Le nouveau chef de l'Auberge des Templiers entend bien écrire une nouvelle page de l'épopée épicurienne de la maison -ouverte il y a 80 ans - et partir à la conquête des étoiles avec sa propre brigade, entre cuisine d'auteur inspirée du terroir local et authenticité modernisée.
À travers une démarche culinaire durable, Kévin Stroh souhaite mettre en avant les producteurs environnants. Du gibier au menu végétal, en passant par les boissons sans alcool élaborées avec le sommelier, cette collaboration donne un nouveau souffle à l'établissement.
#aubergedestempliers# #kevinstroh#
Publié par Julie GARNIER