[Communiqué] Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, placés sous le signe de l'ouverture et de l'inclusion, sont soutenus par Coca-Cola, partenaire historique depuis 1928. L'entreprise investit 2 millions d'euros pour favoriser l'insertion professionnelle des jeunes en partenariat avec l'association Sport dans la Ville. Des initiatives telles que l'ouverture de sites sportifs, des sessions de découverte métier, et la formation de jeunes aux métiers de l'animation sont prévues.
Coca-Cola lance parallèlement une campagne nationale, recevant plus de 15 000 candidatures, offrant à 1 500 personnes l'opportunité de devenir porteurs de la Flamme Olympique. Le Village Coca-Cola, une tournée nationale, rassemble plus de 100 000 visiteurs, promouvant l'inclusion.
De plus, une nouvelle campagne #TrouveTaPlace en janvier 2024 permettra de gagner des billets pour les Jeux. Pour des Jeux plus responsables, Coca-Cola soutient la réduction de l'empreinte plastique à travers un nouveau modèle de distribution testé lors d'événements estivaux. Des événements festifs et musicaux sont également prévus lors des Relais de la Flamme pour rassembler 50 000 personnes partout en France.