Tout juste récompensée du prix « Elu service client de l'année 2014 » dans la catégorie Transport de personnes, pour la 3ème année consécutive, iDTGV s'engage dans un nouveau processus d'amélioration de la satisfaction clients. L'appel d'offres d'iDTGV concerne différents volets : l'offre de restauration et les services à bord. Les principaux objectifs : offrir une qualité de service exemplaire (disponibilité, amabilité, information, temps d'attente), progresser encore en satisfaction clients, maîtriser les coûts, et accroître son chiffre d'affaires (restauration + services à bord) par une vraie compétence vente (vente additionnelle, conseil…).
« En 2014, iDTGV souhaite maintenir le haut niveau de qualité et de satisfaction obtenu en 2013. L'entreprise, guidée par les différentes études sur les habitudes de la clientèle, a pour objectif de mettre en place un nouveau modèle de restauration ferroviaire » déclare Marie-Dominique Lacroix, directrice marketing, communication & distribution iDTGV. Le cahier des charges de l'appel d'offres sera disponible à partir de mi-décembre 2013. Les offres devront être remise avant fin février 2014. iDTGV est accompagnée par la société Gira Conseil dans sa démarche de définition d'un nouveau concept. Le changement de fournisseurs sera effectif à partir de juin 2014.