Le groupe Accor a annoncé, le 22 septembre, la nomination d’Herlé-Xavier Carn en tant que vice-président senior sûreté-sécurité à compter du 1er octobre, suite au départ de Christian Flaesch qui a passé dix ans à la tête de ce service. Grâce à plus de trente ans d’expérience au sein d’organismes publics et privés en France et à l’international, il aura pour missions la gestion de crise et des actions préventives, ainsi que le déploiement de mesures de protection des collaborateurs et des établissements hôteliers.
Herlé-Xavier Carn débute sa carrière au ministère de la Défense puis à l’ambassade de France à Singapour et à l’ambassade de France en Thaïlande. Il évolue ensuite dans le secteur privé, et exerce durant dix-sept ans au sein du groupe International SOS Security, où il occupe les fonctions de vice-président puis directeur régional EMEA de la sécurité.
“[L]es compétences [d’Herlé-Xavier Carn] seront un atout essentiel pour Accor et consolideront l’engagement du groupe à garantir la sécurité et le bien-être de ses clients comme de ses collaborateurs, pour leur permettre de vivre, ou de proposer, les meilleures expériences hôtelières”, a déclaré Sébastien Bazin, pdg d’Accor.
#HerleXavierCarn# Accor