Suite à la nomination de Christopher Cowdray au poste de président-directeur général de Dorchester Collection, Helen Smith, responsable de l'expérience clients, et Eugenio Pirri, responsable de la culture et des opérations, sont promus aux postes de codirecteurs généraux, au 1er juillet et ce, forts de leur collaboration de douze ans.
Helen Smith, s’assure depuis son arrivée en 2005 de la bonne application des codes de la marque Dorchester Collection. Elle a d’abord été directrice commerciale et marketing pour l’hôtel The Dorchester à Londres durant trois ans, avant d'occuper durant dix années, le poste de vice-présidente du département commercial & marketing du groupe.
Diplômée de l’ université Cornell, elle a été une pionnière dans l'industrie de l'hôtellerie de luxe en occupant des postes de direction clés pour Sheraton, The Lanesborough, Four Seasons et Skibo Castle.
Défenseur de la diversité et de l'inclusion, Eugenio Pirri a rejoint Dorchester Collection en 2011 en tant que vice-président des ressources humaines et opérationnelles, après avoir été directeur régional des ressources humaines du groupe Fairmont Hotels and Resort. Il a été nommé directeur de la culture et des ressources Humaines en 2017 avant d’occuper son poste actuel en 2021. Il dirige dès lors tous les aspects opérationnels des hôtels de la collection, de la culture d’entreprise, ainsi que de l’engagement des clients et de la stratégie RSE. Eugenio Pirri a étudié le tourisme et l'hôtellerie, ainsi que le droit du travail et les droits de l'homme à Vancouver, au Canada, avant d'occuper plusieurs postes de direction dans le secteur de l'hôtellerie.
#DorchesterCollection# #HelenSmith# #EugenioPirri# nomination