Four Seasons Hotels & Resorts dévoile son nouveau site internet

Réseaux sociaux, personnalisation, contenu adapté pour chaque hôtel et destination : le nouveau site www.fourseasons.com est enrichi en interactivité. Plus de 15 M$ (11,8 M€) d'investissements sur trois ans ont permis de finaliser le projet.

Publié le 17 janvier 2012 à 10:46
"Four Seasons Hotels & Resorts a toujours offert une expérience hôtelière incomparable, et ce niveau de service et d'engagement s'étend à notre présence en ligne", a déclaré Susan Helstab, vice-présidente exécutive marketing du groupe. Un design et des visuels très ciblés plongent d'emblée les clients dans l'atmosphère des destinations, des hôtels.
Mais la priorité du site reste de faciliter l'expérience du client. Le nouveau système permet ainsi une réservation multi-destinations, multi-hôtels et multi-personnes. Dans certains Four Seasons, les clients peuvent même réserver au spa ou au restaurant.
Le client peut également créer son profil, pour obtenir un contenu personnalisé. Totalement optimisé pour les mobiles et tablettes tactiles, le site permet en outre aux clients en déplacement de gérer leur compte ou de réserver à distance.

Des hôtels au coeur d'une 'vie sociale'
Les réseaux sociaux sont eux aussi valorisés et chaque page d'hôtel intègre les avis de clients via Twitter, Facebook et TripAdvisor (en attendant prochainement Google +).
Chaque hôtel a son histoire et son unicité, ce que vient souligner une section baptisée 'Five Star Highlights' ('Coup de projecteurs cinq étoiles') et une autre baptisée 'Why you'll love it' ('Pourquoi vous l'aimerez'). La destination est mise au coeur du site, soulignant l'expérience que le client va vivre au sein de l'établissement, et au-delà, dans la destination.
Le site reste pour l'instant disponible dans un nombre de langues limité, mais devrait connaître des améliorations dans le courant de l'année 2012.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de salle / Runner H/F

13 - LES BAUX DE PROVENCE

Au sein du Domaine de Manville, hôtel 5* et Golf , le chef Lieven Van Aken propose une cuisine gastronomique moderne et exclusivement locale grâce à son potager de 3 hectares conduit en permaculture. Nous produisons sur place légumes, fruits, herbes aromatiques, miel, huile d'olive de manière artisa

Posté le 19 juillet 2025

Majordome H/F

13 - LES BAUX DE PROVENCE

Le Domaine de Manville recrute son Majordome en villa (H/F) DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous vérifierez l'état des villas : propreté intérieur et extérieur, bon fonctionnement des équipements. Vous personnaliserez l'expérience client:vous devez être sensible aux souhaits du client durant son séjo

Posté le 19 juillet 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 03

Situé au cœur Marais, notre restaurant traditionnel propose une cuisine française authentique, maison et de saison, dans une ambiance conviviale et élégante. Nous recherchons un(e) serveur(se) motivé(e), souriant(e) et professionnel(le) pour rejoindre notre équipe passionnée. Expérience dans la

Posté le 19 juillet 2025