L'école d’excellence dans les métiers de l’accueil, des services et de la relation client, mise en place avec l’Ecole Hôtelière de Lausanne et la région Normandie, est en train de prendre forme. Orientée management, à partir d'une double formation académique et professionnelle, l'offre de formations sera régulièrement complétée en fonction de la demande de l'industrie de l'accueil et des services, qu'elle soit normande, française, européenne, internationale. Les enseignements, très sélectifs, dispensés en anglais et en français, seront adossés à la recherche, axés sur l'innovation des modèles d'affaires des industries et des enseignements par projets d'entreprises. Sortiront de l'école des étudiants diplômés, véritables consultants entrainés à l'événementiel et au commerce internationale grâce à une pratique continue sur des infrastructures et des équipements. Leur formation leur permettra de gérer la rentabilité et le développement de nombreux proints de vente et d'accueil : commerces ou lieux d'animation, restaurants gatronomiques, boutiques éphémères, hôtels d'application... La structure Guest France by EHL va porter le portefeuille d’offres de formations et de conseils avec le concours de EHL Advisory Services, membre de EHL Group – Ecole Hôtelière de Lausanne. Son directeur général vient d’être nommé. Il s’agit de Florian Aymonin-Roux, qui a notamment travaillé au sein de la direction générale des entreprises et qui prend officiellement ses fonctions en février. Cette école, sous forme de campus, va s'étendre sur plusieurs sites dans le département du Calvados avec deux rentrées par an en septembre et en février.
#Lausanne# EHL #Excellence#