À vos marques, prêts… à vous de piloter la cuisine de demain ! De quelle façon ? Avec la solution tactile ePack Hygiene, qui s’enrichit de nouveaux modules pour faciliter le quotidien des professionnels des métiers de bouche. Il ne s’agit pas de changer leurs habitudes, mais de simplifier leur vie en cuisine, avec des modules innovants et ciblés sur la gestion des ressources humaines, l’automatisation des réfrigérateurs, les inventaires, les commandes, les pertes… Le tout en une seule manipulation.
Ces services transversaux ont été pensés pour permettre aux professionnels de se concentrer uniquement sur leur cœur de métier : la cuisine. Ces modules viennent compléter l’offre initiale d’ePack Hygiene, qui facilite la démarche HACCP et permet, en quelques minutes, de réaliser les enregistrements du plan de maitrise sanitaire (PMS). L’hôtelier ou le restaurateur peut réaliser l’ensemble des mesures obligatoires, les stocker, les classer et gagner jusqu’à trente minutes par jour, selon la taille de son établissement. Un outil qui a déjà permis à la société ePack Hygiene, leader depuis 2013 de la démarche HACCP digitalisée, de révolutionner le quotidien de plus de 50 000 professionnels des métiers de bouche en France.
Un accompagnement continu
ePack Hygiene se veut au plus près des hôteliers et des restaurateurs. Pour cela, la société accompagne, en tout inclus, chacun de ses clients. Et ce, dès l’audit de digitalisation, mené en amont, jusqu’à l’utilisation du logiciel, en passant par le paramétrage et à la formation de l’équipe en cuisine. Un accompagnement, qui débute avec la venue d’un représentant d’ePack Hygiene au sein de l’établissement à équiper, afin de cerner au plus près les besoins de l’hôtelier ou du restaurateur.
Car la solution digitale et tactile d’ePack Hygiene s’adapte aussi bien à l’établissement familial ou de petite capacité qu’à celui intégré au sein d’un groupe ou d’une chaîne. À chaque profil, un accompagnement. À chaque cas, une solution sur mesure, performante et innovante. Un accompagnement qui comprend également un service technique utilisateurs, accessible et à l’écoute 7 jours sur 7. Car ePack Hygiene veut être au plus près des besoins des professionnels.
Publié par Anne EVEILLARD