Emmanuelle Lacoste : Hyatt est une enseigne internationale américaine en pleine expansion qui devrait doubler son nombre d'hôtels en France dans les cinq prochaines années. Par conséquent, les perspectives de recrutement sont multiples. Nombreux sont nos collègues qui, après une expérience dans un de nos hôtels, poursuivent dans nos établissements, en France ou à l'international, et nous recherchons donc de nouveaux talents que nous pourrons accompagner et faire grandir. L'ouverture du Hyatt Regency à Chantilly et la réouverture après travaux de l'hôtel du Louvre expliquent aussi notre présence au salon LHR emploi.
Quels types de profils prévoyez-vous d'embaucher ?
Nous recherchons avant tout des personnalités et non des compétences. Hyatt offre de nombreuses formations internes qui garantissent une évolution rapide des talents. Les candidats tentés par l'aventure Hyatt doivent être passionnés par leur métier, désireux de travailler dans une chaîne internationale à dimension humaine et faire preuve d'empathie dans leur vie de tous les jours.
Quels sont vos critères de sélection ?
Chez Hyatt le savoir être est primordial, il faut donc que le courant passe entre les candidats et nous ! Nous sommes une grande famille, et les candidats doivent être capables de partager nos valeurs : l'empathie, l'humilité, le respect, la créativité, l'intégrité sans oublier le fun. Bien entendu, l'anglais est aussi une compétence qui doit être maîtrisée !
Quelles sont les qualités que vous attendez de la part d'un candidat ?
Elles sont nombreuses mais il doit surtout partager nos valeurs. C'est cette aptitude qui nous permet d'être classées cette année 11e au classement des entreprises où il fait bon travailler.
Quels conseils pouvez-vous donner à un candidat avant un entretien ?
Il faut avant tout connaître un peu l'entreprise pour laquelle on postule et être soi-même !