Emmanuel Perier Directeur de l'apprentissage à Médéric, l’École hôtelière de Paris

Paris (Île-de-France)

Publié le 13 décembre 2023 à 10:23

Médéric, l'École hôtelière de Paris, annonce la nomination d'Emmanuel Perier en tant que Directeur de l'apprentissage. Après plusieurs expériences dans des grandes maisons comme "La Tour d'Argent" et "Les Trois Marches" et au sein d'hôtels prestigieux comme le Savoy de Londres, Emmanuel Perier s'oriente vers l'enseignement des arts du service et de la table à l'école FERRANDI Paris dans lequel il occupe successivement les postes de responsable de campus de Jouy-en-Josas et de Saint Gratien et de Head manager des programmes internationaux.

Aujourd'hui, en tant que Directeur de l'apprentissage de Médéric, il a la responsabilité de l'ensemble des programmes éducatifs en veillant à ce qu'ils soient en phase avec les besoins du secteur de l'hôtellerie et de la restauration. Il est également garant de la qualité et de l'excellence pédagogique des formations dispensées.

Son expertise et son expérience sont des atouts importants pour répondre aux ambitions de Médéric de former les futurs grands professionnels du secteur.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

34 - AGDE

Le restaurant le Nautilus sur le port du Cap d'Agde, recherche son chef de cuisine h/f pour la saison 2024 cuisinier de formation capable de diriger des services de gros volumes, organisé ( gestion d'équipe ,plannings,commandes,respect des fiches techniques et des stocks, respect des normes HACCP).

Posté le 24 avril 2024

Chef de partie H/F

13 - MARSEILLE 09

Restaurant Pizzéria traditionel dans le parc national des Calanques cherche (h/f) - Second de Cuisine, pizzaiolo, pâtissier, plongeur aide de cuisine, Serveur, Barman tous très polyvalents, créatifs et qui intégreront une équipe jeune et dynamique, soudée et en place depuis plusieurs années. Notr

Posté le 24 avril 2024

Chef de rang H/F

Suisse

Restaurant traditionnel situé dans un joli cadre à Saillon en Valais, recherche un chef de rang H/F avec expérience pour saison ou plus à discu?très bonne conditions, logé, 13 salaire, pourboires, repos consécutifs, ambiance sympathique respectueuse. faire offre avec CV+photo à sebglorian@netplus.c

Posté le 24 avril 2024