Poste du Louvre : Elegancia Hotels déclare forfait

Paris Le groupe Elegancia Hotels vient d'annoncer avoir décidé de se retirer du projet de rénovation de la Poste du Louvre, dans le IIe arrondissement de Paris. Le groupe devait y réaliser l'hôtel Madame Rêve, dont l'ouverture était prévue pour fin 2019.

Publié le 29 mai 2018 à 14:07
L'importance du délai supplémentaire consenti dans la réalisation des travaux et l'augmentation significative du budget ont conduit les actionnaires d'Elegancia Hotels à céder leurs titres de participation aux sociétés GLT et Novaxia, précise le communiqué publié le 23 mai. Laurent Taieb, du groupe GLT, assurera dorénavant la présidence et l'exploitation de l'hôtel et des restaurants.

Pour rappel, les sociétés BVS Holding (Elegancia Hotels), GLT et Novaxia représentées par Christophe Sauvage, Laurent Taieb et Joachim Azan s'étaient associées en 2014 pour répondre et remporter l'appel d'offres lancé par Poste Immo, opérateur global immobilier du Groupe La Poste.


Laurent Taieb #EleganciaHotels# #GLT# #Novaxia# #ChristopheSauvage# #JoachimAzan# #PosteImmo# #Louvre# #Paris# #MadameReve#


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :