Le groupe Easy, exploitant la marque d'hôtellerie entrée de gamme Easyhotel, vient d'annoncer l'acquisition de l'hôtel Ibis palais des congrès à Nice.
L’hôtel représente un investissement de 11,7 M€, incluant l’acquisition et le passage aux standards Easyhotel. Le groupe souhaite restructurer l’hébergement en ajoutant sept chambres aux 87 existantes.
Sa compagnie aérienne, Easyjet, propose 40 lignes au départ de l’aéroport de Nice et ne cesse de développer de nouvelles destinations. Le réservoir de clients ayant besoin de se loger a sans doute motivé le groupe à choisir Nice comme terre d’accueil du premier Easyhotel.
Nice n’est qu’une première escale. “Nous voyons de vraies opportunités de développer des hôtels en propre en France et en Espagne, a évoqué Guy Parsons, Chief Executive d’Easyhotel, et nous sommes confiants pour obtenir les autorisations de lancer la construction de l’hôtel de 209 chambres, proche de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, que nous avons annoncé en décembre 2018.”
Easyhotel #easyjet# #GuyParsons#
Publié par Vanessa GUERRIER-BUISINE