Du nouveau chez Choice avec la centrale de référencement CHR-HA

Publié le 13 janvier 2012 à 12:25
Après l'arrivée de Choice Advantage comme PMS [Property Management System, logiciel hôtelier, NDLR], Choice Hotels France choisit une nouvelle centrale de référencement, CHR- HA, avec laquelle il s'est engagé pour trois ans. 
Cette centrale s'adresse aussi bien aux hôtels indépendants qu'aux hôtels de chaîne. Elle apporte une offre globale aux hôteliers ainsi qu'un service personnalisé en les guidant dans leurs achats : réalisation d'audits, recommandation auprès de fournisseurs, réponse aux appels d'offres… Créée en 2006, la centrale de référencement CHR-HA rassemble aujourd'hui 1200 établissements hôteliers/restaurateurs en France.

Publié par É. de B.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

74 - CHAMONIX MONT BLANC

CHAMONIX, restaurant LA CALECHE recrute h/f: CHEF DE RANG, CHEF DE PARTIE, PATISSIER. Postes à pourvoir de suite. Contrat 42,30 semaine. Nourri/ logé seul. Salaire suivant profil et expérience. 2 jours repos. Envoyer CV: contact@restaurant-caleche.com No.155Z8889

Modifié le 07 mai 2024

Réceptionniste H/F

75 - PARIS 13

RECEPTIONNISTE H/F Le réceptionniste (H/F) accueille les clients dès leur arrivée à l'hôtel. Il effectue les formalités administratives, renseigne les clients sur les lieux à visiter dans les environs ou les expositions à ne pas manquer. Il est un véritable pilier dans la relation clientèle globa

Posté le 07 mai 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 13

MANAGER RESTAURANT h/f Manager du soir uniquement. Dans notre restaurant situé au 25ème étage de l'hôtel, rattaché(e) au Directeur du restaurant, le/la manager restaurant contribue à la préparation et au bon déroulement du service en salle. Il/elle garantit contribue à la satisfaction client en

Posté le 07 mai 2024