[Communiqué] Depuis le lancement en janvier 2023 de DISH POS, un système de caisse enregistreuse tout-en-un, plus de 800 restaurateurs en France sont équipés, renforçant ainsi les équipes DISH. Un succès pour les Halles METRO, visant à asseoir leur légitimité sur un marché compétitif. DISH, écosystème digital de METRO, est utilisé par plus de 330 000 restaurants en Europe, offrant des services variés tels que la création de sites internet, la gestion des réservations en ligne et du système de commandes. DISH POS se distingue par son logiciel cloud ergonomique, simple et performant, optimisant la gestion des établissements. Les Halles METRO accompagnent les restaurateurs de la commande à l'installation avec un expert DISH METRO disponible pendant le service.
Quelques mois après son lancement, DISH POS s'est enrichi de trois modules supplémentaires : Order Aggregator, pour centraliser les commandes en ligne ; Click & Collect Order2POS, pour le click & collect ; et DISH Pay, une solution de paiement connectée. Ces modules viennent compléter les fonctionnalités initiales telles que la prise de commande intuitive, le plan de salle personnalisé, l'édition des notes de frais et factures, la commande mobile via des pads connectés, et le QR code de commande et paiement.