Deux nouveaux chauffe-chocolat pour Krampouz

Publié le 07 décembre 2016 à 17:52
Suite au succès du chauffe-chocolat simple lancé en 2014, Krampouz a décidé de proposer deux nouveaux chauffe-chocolat (2 bouteilles et 3 bouteilles d'1 L avec bouchon de 3 becs verseurs en plastique alimentaire). Ils permettent de maintenir au chaud (avec un réglage des températures précis qui monte de 0 à 90 °C) des préparations sucrées ou salées pour garnir les crêpes, les gaufres, churros… Les chauffe-chocolat sont faciles à nettoyer et répondent parfaitement aux attentes des professionnels du snacking, de la vente à emporter et de la restauration. Le châssis est en inox.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

06 - Nice

Runner (H/F) MissionL’hôtel Maison Albar - Le Victoria 5* recherche son futur Runner (H/F).Vous participez au dressage des tables et service en salle et serez en charge de : Transporter les plats de la cuisine à la salle avec soin et rapidité, Débarrasser les tables discrètement et efficace

Posté le 30 juillet 2025

Bagagiste H/F, Chasseur H/F, Groom H/F

30 - Nîmes

Voiturier-Bagagiste (H/F) MissionL’hôtel Maison Albar L'Imperator 5* recherche son futur Voiturier-bagagiste (H/F). Vous assurez le confort des clients et serez en charge :  De l’accueil personnalisé des clients à chaque étape de leur séjour Du transport des bagages du véhicule jusqu’à la cham

Posté le 30 juillet 2025

Chef de rang H/F

06 - Nice

Chef de Rang (H/F) - Service en journée MissionL’hôtel Maison Albar - Le Victoria 5* recherche son futur Chef de Rang (H/F). Vous assurez la qualité du service et serez en charge : De l’accueil personnalisé et service attentionné du client de son arrivée à son départ De la participation à la s

Posté le 30 juillet 2025