Cet échange avait pour thème « l'Expérience Client ».
Pour se rendre compte de toute l'importance de cette thématique dans les hôtels de luxe, les étudiants ont d'abord été accueillis dans l'une des plus belles suites du Palace. Tout en partageant un moment convivial et chaleureux dans les salons de la Suite, ils ont bénéficié des conseils de leur marraine, ainsi de ceux de Mme Araud-Soulier, Responsable du Recrutement et Talent Manager du George V.
Les étudiants ont également eu la chance de partager l'expérience de Nina Plotin, adjointe Guest Relations Manager en charge de la relation client au sein de l'établissement. Ils ont ensuite profité d'une visite guidée de l'établissement et ont notamment découvert le fantastique Penthouse et la Suite Présidentielle. Enfin, l'après-midi s'est achevé sur des discussions autour des thématiques de l'accueil, de la bienveillance, de l'empathie et de la personnalisation du service.
Ravis de leur journée, les étudiants et les responsables de la formation remercient très sincèrement Mesdames Maulick et Araud-Soulier ainsi que l'ensemble du personnel du Four Seasons George V pour leur accueil, leur disponibilité et leur sens du partage.
Publié par Claude DIBIASE