"Nous venons également de rénover nos deux salles de restaurant [22 et 28 couverts] et de recruter un second, Jérôme Frugier", confie le dirigeant.
Ce dernier a fait son apprentissage chez David Boyer, détail qui rapproche un peu plus les deux hommes, qui deviennent associés dans l'affaire. La carte va évoluer, mais restera sur ses prix (à partir de 12,90 € pour la partie auberge et 36 € pour le gastronomique). David Boyer gèrera également l'activité traiteur.
Lauryvan, ouvert en 1996, bénéficie d'un 16/20 au guide Gault&Millau et de deux fourchettes au guide Michelin. Le but visé étant bien évidemment d'aller plus haut. "Je suis parti sur une opportunité, reconnaît David Boyer, avec un projet qui m'a séduit. Gagner une nouvelle étoile n'est pas une obsession, l'objectif visé étant une montée en puissance de notre restaurant, tout en apportant à nos convives une cuisine nouvelle, différente, rajeunie. Notre challenge est de réussir à nous imposer dans l'excellence et le savoir-faire. On verra ensuite si nos mérites sont reconnus."
Publié par Jean-Pierre GOURVEST