Pascal et Carole Bastian sont des sages. Ayant repris la maison tenue par plusieurs générations de Mischler, le couple, des anciens de l'Arnsbourg (3 étoiles Michelin), a fait les choses lentement mais sûrement. Conserver l'étoile au guide rouge était un impératif, il a été tenu. La rénovation des salons d'attente et de quelques chambres a aussi été réalisée. Les clients, essentiellement des habitués, se sont fait à la nouvelle direction. C'était donc le moment de vraiment poser leur empreinte sur la maison.
La salle de cet ancien relais de chasse a été entièrement revue: "Nous voulions de l'élégance et de la sobriété, tout en mettant en avant ses atouts : la cheminée, les plafonds décorés, les fresques", explique le couple. Notons aussi que l'assiette au restaurant gastronomique a aussi changé : "Je fais désormais ce dont j'ai envie. J'ose, je me fais plaisir et ce plaisir est partagé par les clients donc tout va bien", se réjouit le chef.
Au passage, les nouvelles mises aux normes de la cuisine ont été effectuées et une porte automatique a été installée pour accéder à la salle, le tout pour 150 000 €. D'autres projets, comme un spa et de nouvelles chambres, viennent d'être lancés, mais ils en sont encore au stade embryonnaire.
Nouvelles technologies
Un nouveau site internet a été inauguré, plus clair, avec une carte actualisée, les réservations en ligne, etc. Une application pour smartphone est aussi accessible. Elle permet de découvrir l'établissement en photos, s'inscrire pour les cours de cuisine mensuels, consulter les menus, cartes et suggestions des deux restaurants de l'établissement (gastronomique et winstub) et bientôt d'autres contenus comme de la vidéo, de la musique, etc.
Publié par Flora-Lyse Mbella