Changement de signature pour KFC

Publié le 25 avril 2012 à 14:15
Avec sa nouvelle signature de marque So Good, KFC marque un tournant dans sa stratégie de croissance en affirmant ses origines et ses valeurs pour montrer sa différence avec ses morceaux de poulet préparés sur place chaque jour. Un spot publicitaire de marque So Good va être lancé le 25 avril en France afin d'accentuer sa présence. KFC souhaite se développer davantage en France grâce à ses partenaires franchisés en passant de 139 à 260 établissements d'ici 2016.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

75 - PARIS 11

Serveur·se – Barmaid / Barman (2 postes à pourvoir) Horaires pas définitif car équipe en construction , si on peut, nous essayons d'être conciliant sur des détails CDI – Temps plein – Prise de poste : 1er septembre 2025 Le Bistrot AMA, bistrot indépendant en plein cœur du 11e, ouvrira ses p

Posté le 10 juillet 2025

Chef de cuisine H/F

92 - ST CLOUD

Au coeur de Saint-Cloud, petit bistrot recherche CHEF DE RANG, BARMAN, CHEF DE CUISINE, COMMIS DE SALLE, H/F. Expérience souhaitée. CDI/CDD. Me contacter par email : lecomptoir.direction@groupe-bg.com

Posté le 10 juillet 2025

Chef de partie H/F

93 - LE BOURGET

Rejoignez l'univers exigeant et raffiné de la gastronomie aérienne privée ! Air Culinaire Worldwide France, traiteur haut de gamme spécialisé dans l'aviation privée, situé à l'aéroport du Bourget, recrute des talents passionnés pour renforcer son équipe d'excellence composée d'une trentaine de pr

Posté le 10 juillet 2025