Booking.com, leader mondial de la réservation d'hébergements en ligne, a été élu Site de tourisme préféré des internautes français, selon l'étude NetObserver menée par l'institut Harris Interactive. À cette occasion, Booking.com lance une campagne nationale pour remercier ses clients français de leur incroyable soutien : l'opération #Merci# #BookingYeah# commence dès aujourd'hui.
"Nous sommes extrêmement flattés par ce classement, et je dirais même plus, c'est un honneur pour nous de proposer un service qui plaît tant aux Français. Nous remercions nos clients et tous nos hôtels partenaires, qui ont participé à ce succès, et réaffirmons aujourd'hui notre engagement à tout faire pour rester les numéros uns aux yeux de nos clients", a déclaré Pepijn Rijvers, directeur Marketing de Booking.com.
Les 1 000 premiers internautes à tweeter leur plus beau souvenir d'hôtel, villa, appartement, gîte ou encore cabane avec les hashtags #Merci# #BookingYeah# se verront offrir 50 € à l'issue de leur prochaine réservation sur Booking.com.